Retour et Livraison
Vous souhaitez retourner un article ?
Pas de souci, nous sommes là pour vous accompagner dans cette démarche !
Nous espérons que vous aimez vos articles, mais nous comprenons que ceux-ci peuvent ne pas vous convenir. Nous sommes heureux d'accepter les retours d'articles achetés sur nounoulapinet.ca dans les 15 jours suivant la date d'achat. En revanche, les articles doivent être dans leur état d'origine avec toutes les étiquettes et emballages intacts pour pouvoir procéder à un remboursement. Les articles portant la mention « vente finale » ne peuvent pas être retournés.
Pour le moment, nous ne pouvons pas accepter d'échanges. Si vous souhaitez acheter un nouveau produit, vous pouvez retourner vos articles et passer une nouvelle commande en ligne.
Vous avez encore des questions ? Découvrez notre FAQ pour plus d'informations sur notre politique de retour.
POLITIQUE DE RETOUR
Notre politique habituelle en matière de retours stipule que vous disposez d'un délai de 15 jours pour retourner vos articles. Afin d'être éligibles à un remboursement, ceux-ci doivent être restitués dans leur état d'origine, c'est-à-dire leur emballage. Veuillez également noter que les produits qui ont été soldés ainsi que ceux achetés durant des périodes de soldes ou de promotions sont considérés comme des ventes finales. Par conséquent, ils ne peuvent ni être retournés ni échangés. De plus, en raison de préoccupations sanitaires, tous les accessoires de dentition sont également considérés comme des ventes finales. Si vous avez besoin d'assistance pour effectuer un retour, n'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : info@nounoulapinet.ca
ÉCHANGES
Actuellement, nous ne proposons pas d'échanges de produits en ligne. Pour recevoir un produit différent, vous devez passer une nouvelle commande et retourner le produit non conforme, en tenant compte des frais de retour applicables.
RETOURS
Pour réaliser un retour en ligne, il est nécessaire d'inclure votre reçu d'achat. Les articles retournés doivent être en parfait état et dans leur emballage d'origine, avec toutes les étiquettes. Nounou & Lapinet se réserve le droit d'inspecter le produit avant d'accepter un remboursement ou un échange, et peut également demander des photos et des justificatifs. Les frais de livraison initiaux ne seront pas remboursés.
Les frais de retour pour les retours en ligne s'élèvent à 12 $ CAD. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer à certains articles en fonction de leur taille, de leur poids ou de leur lieu d'expédition. Ces frais sont séparés et s'ajoutent au montant de base de 12 $ CAD.
Tous les retours, qu'il s'agisse d'échanges ou de remboursements, doivent être réalisés dans un délai de 15 jours suivant l'achat. Les articles en promotion à 50 % ou plus sont considérés comme des ventes finales, sauf indication contraire.
RETOUR À UN BUREAU DE POSTE (POSTES CANADA)
Pas d'imprimante chez vous? Il vous suffit de remplir le formulaire suivant.
[Formulaire de retour Postes Canada]
Une fois terminé, votre confirmation électronique contiendra un code QR que vous pourrez présenter à un agent d'un bureau de poste participant via votre téléphone ou tablette. Il scannera le code et imprimera l'étiquette pour vous.
Préparation de votre envoi pour le retour :
-
Incluez tous les documents requis par le vendeur dans l'emballage de retour.
-
Vérifiez que votre colis est bien emballé pour éviter les dommages.
-
Collez l'étiquette de retour sur le côté le plus grand de votre colis.
-
Envoyez votre article à un bureau de poste (voir l'emplacement le plus proche ci-dessous) ou déposez-le dans une boîte aux lettres publique.
Dernière mise à jour : 28 Octobre 2024
POUR NOUS CONTACTER
Nounou & Lapinet
Terrebonne, Qc, Canada